Mani Bella est attendue au FEMUA 2019

Mani Bella est attendue au FEMUA 2019

Publié le 22 mars 2019, par Charly ngon

C’est chaud, Mani Bella va mettre le feu sur la scène du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA).

Mani Bella se rendra dans les tous prochains jours en Côte d’Ivoire. Le Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) est devenu au fil des temps l’un des évènements culturels les plus attendus de l’Afrique de l’Ouest. Depuis son lancement, il a accueilli de grands noms de la musique africaine, Européenne et camerounaise en particulier.

Dans cette short list des artistes camerounais qui ont déjà été invités à cette grande fête de la musique urbaine on a San Fan Thomas, Lady Ponce, Charlotte Dipanda et le groupe X Maleya. Pour cette douzième édition placée sous le thème « Genre et Développement », les organisateurs du festival ont innové en respectant la parité des artistes présents. Il y aura donc un total de seize artistes qui seront sur la scène du FEMUA, avec huit artistes masculins et huit artistes féminins, parmi lesquels la pala pala women.

NB : Le Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) aura lieu du 23 au 28 avril à l’INJS et la localité de Gagnoa en Côte d’Ivoire.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch