Man Neuh en spectacle à la chaumière Jazz Club

Man Neuh en spectacle à la chaumière Jazz Club

Publié le 2 juillet 2018, par Charly ngon

Man Neuh et son ami débarquent dans la capitale économique pour faire découvrir au public le « système maneuhisme ». Un spectacle qui promet des étincelles.

Man Neuh et son binôme sont déjà  dans la ville de Douala pour une représentation. Les deux hommes qui font partie de la nouvelle génération montante d’humoristes qui évoluent  au Cameroun, n’ont jamais fait de spectacle en dehors des régions du Centre et du Sud où ils sont bien connus. Pour leur premier rendez-vous à Douala, le Nkunkuma (Maneuh) et son interprète  réservent au public un spectacle exceptionnel intitulé « système maneuhisme ».

Le « système maneuhisme » c’est une nouvelle approche qui vise à  proposer au public un stand up non plus uniquement  en français, mais en alternant celui-ci avec la langue Ewondo. Un moyen de partager et de préserver la culture Béti dont ils sont originaires. Ils utilisent leur langue maternelle comme un outil de valorisation de la richesse culturelle du Cameroun. Sur la scène de la chaumière Jazz Club, un établissement de restauration et de musique live qui a pignon sur rue au quartier Bonapriso, le duo sera accompagné par des artistes musiciens et d’autres humoristes. Il y aura donc Moni Eka, Kassandra LG, Titanic de Petit Pays, Kritikos, Paracétamol et Cabrel Nanjip. Des artistes invités pour faire de cette soirée un moment inoubliable.




Le spectacle aura lieu samedi, 7 juillet à 17 heures à la chaumière Jazz Club ( Bonapriso).

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch