Mamiton prépare la dot pour la future femme de son fils

Mamiton prépare la dot pour la future femme de son fils

Publié le 1 mars 2019, par Charly ngon

Mamiton va aller doter la nouvelle femme de son fils.

Source: Capture d’image Youtube

Pour Mamiton, il n’est plus question de perdre le temps, mieux vaut battre le fer quand il est encore chaud. Après avoir présenté une nouvelle femme à son fils, Mamiton veut déjà officialiser leur union. Pensant avoir réussi son coup, elle ignore qu’elle est entrain de se fait mener en bateau par Christian, sa femme et la nouvelle venue.

Le trio s’est arrangé pour lui faire croire qu’ils sont d’accord. Prenant donc pour argent comptant l’atmosphère radieuse qui règne chez son fils, la mère d’autrui est allée faire un tour au village. A son retour, le message qu’elle a transmis à son fils a surpris tout le monde. Ash Mamiton peut donner l’avc à quelqu’un comme les blagues.

On look !




Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !