Magasco rend tout "Sokoto" dans son nouveau clip

Magasco rend tout « Sokoto » dans son nouveau clip

Publié le 9 décembre 2017, par Dickson

Magasco a lâché depuis quelques heures, « Sokoto», le titre de son nouveau vidéogramme. Le chanteur du label Empire Company compte nous faire danser jusqu’à fatiguer.

Quelques semaines après « Move Your Body » le Bamenda Boy maintient la cadence et enchaîne avec un nouveau single. « Sokoto » est le nouvel extrait du prochain album de l’auteur de Bella. Magasco revient en mode Afropop avec la participation de Sangtum & Roboster à la prod de cette nouvelle tuerie. Dr Nkeng Stephens a choisi les rues de Buea pour la réalisation du vidéogramme. Entre humour, danse et fête, le gars de « Belinda » se lance dans un méchant « Monshung » pour séduire la go Angelina. Vous savez que le mensonge n’a pas de longues jambes nor…venez vous même look alors ici. Au Letch, nous on enjoy déjà  le clip de Magasco!




Auteur : Dickson

Je fais partie de la Génération Androïde donc jamais sans mon phone. All les days, je jongle entre les fonctions de mélomane, d'internaute et de noctambule. En résumé, je suis un camerounais déjà avancé !


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !