Maahlox - EXCLUSIVITE CLIP: ARRETEZ BRENDA - Auletch

Maahlox – EXCLUSIVITE CLIP: ARRETEZ BRENDA

Publié le 9 janvier 2014, par LGM

mal

Maahlox – EXCLUSIVITÉ CLIP: ARRÊTEZ BRENDA

Apres le carton de son clip LA BIÈRE C’EST COMBIEN ICIMaahlox le Vibeur, le rappeur camerounais au BUZZ incommensurable, nous revient avec un nouvel opus : ARRÊTEZ BRENDA.

Ce single circule déjà sur les réseaux sociaux, et beaucoup l’ont écouté d’ailleurs. Place au Clip maintenant.

C’est-à-dire que le gars de Maahlox là nous wanda* toujours. Malgré tout le tapage médiatique qu’il y a eu autour de son premier clip qui, entre guillemets, encourageait les jeunes à continuer de s’adonner à l’alcool, dénonçait un système anarchique ne donnant aucune alternative aux jeunes à part la jon*. Cela-dit, Il a une façon propre à lui de faire passer son message ce gars là.

A prendre ses paroles au premier degré, on cataloguera cet artiste dans le camp de ceux-là qui militent pour une atteinte à la pudeur en opposition à nos mœurs. Cette fois ci il se penche sur cette fameuse circulaire qui interdisait, il y a quelques semaines déjà, le port des mini-jupes au Cameroun. Ah Moff midé le gars a lui acheté le problème là, en prenant soin de tirer sur tout le monde; tu peux aimer la ntcham* hein Maahlox. Pour ceux qui prendront le soin de bien écouter ses dires, au-delà de ce que peut laisser penser le refrain, il invite clairement les institutions Camerounaises à se pencher sur les vrais problèmes qui minent la société, sur les vraies réalités que vivent les citoyens et en particulier les jeunes, au lieu d’indexer nos sœurs (lol).

Auteur : LGM

Passionné d’art contemporain et de culture afro, j’aime la cosh, l’humour et l’écriture. Regardeur de jolies filles au carrefour (sauf en hiver), ancien katika au Djambo, j’adore la combinaison okok + saucisse de manioc en robe de raphia et fibre de bananier. Mon tag préféré : ‘’sourire’’.