Lydol la slameuse nommée au Canal d’Or 2019

Lydol la slameuse nommée au Canal d’Or 2019

Publié le 20 février 2019, par Charly ngon

Lydol la slameuse rêve d’un canal d’Or.

Lydol la slameuse veut soulever un trophée en or à la prestigieuse cérémonie de Canal d’Or. Les nominations au Canal d’or sont connues depuis un moment et comme il est de coutume, les artistes sollicitent le vote massif du public pour espérer gagner un prix.

Cette année, Lydol la slameuse est nommée pour la première fois à cette prestigieuse soirée de remise de récompenses aux artistes. Classée dans la catégorie qui est consacrée aux nouvelles pépites montantes de la musique camerounaise, la slameuse compte bien sur une forte mobilisation du public autour de sa nomination pour être la révélation musicale de cette douzième édition du Canal d’Or.

Notons que depuis son arrivée sur la scène musicale camerounaise, Lydol a su apporter une touche particulière à ce d’univers  qui est sans cesse en pleine mutation. Pionnière d’un registre qui était encore jusque là peu mis en lumière, Lydol a montré qu’avec le slam on pouvait faire la musique autrement. L’artiste a déjà sur le marché un premier album intitulé slamthérapie, bientôt un deuxième verra le jour.

NB : Vous pouvez voter ici.




 

 

 

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch