Lydol la slameuse et Ulrich Takam dévoilent les dates de la première édition du Slam’Up

Lydol la slameuse et Ulrich Takam dévoilent les dates de la première édition du Slam’Up

Les lieux et les dates de la première édition du Slam’Up sont connus.

 

L’attente était longue, mais ça valait la peine. Lydol la slameuse et Ulrich Takam viennent enfin de dévoiler les lieux et les dates de la première édition du Slam’Up. Pour cette première tournée quatre villes sont à l’honneur : Douala, Kribi, Yaoundé et Dschang. Les deux artistes qui surfent dans deux univers artistiques différents proposent au public une nouvelle expérience de divertissement dans laquelle, l’humour et le slam sont réunis pour dire non à la violence. Un pari audacieux mais surtout encourageant au regard du talent de chacun.




Dans leur nouveau rôle de promoteur culturel, Lydol et Ulrich Takam ont sélectionné d’autres artistes  pour faire la tournée. Parmi eux,   l’actrice Jeanne Mbenti qui a joué dans la première version du Blanc d’Eyenga, qu’on va découvrir dans son one woman show.  A ses cotés, Hector Flandrin qui commence à faire parler de lui. Côté artistes slam, on aura Marah qui accompagne régulièrement Lydol lors de ses prestations et MZ qui vient compléter la liste. Soit un total de six artistes pour assurer le show.

Le Slam’Up plus qu’un évènement, c’est l’aboutissement d’un rêve de deux jeunes artistes qui ont décidé d’entreprendre. Passionnés par leur univers artistique respectif, Lydol et Ulrich Takam ont uni leur force et leur talent pour non seulement partager mais surtout offrir des opportunités aux autres artistes. La rencontre sera aussi l’occasion pour le public de savourer le tout  premier album de Lydol intitulé « Slamthérapie »  et profiter de l’humour frais d’Ulrich Takam

NB : Première édition du Slam’Up les  18, 20, 26 mai et 2 juin 2018 respectivement dans les villes de Douala, Kribi, Yaoundé et  Dschang.

Tags:


Article de la même catégorie

Jean Pierre Bekolo en course pour l’Etalon de Yennenga avec « Miraculous Weapons »


Entre Mamiton et sa belle-fille, la guerre est déclarée


Samuel Nja Kwa rend hommage aux artistes africains dans son livre « Africa is Music »


Ernest Ouandié, le dernier leader nationaliste camerounais assassiné à Bafoussam


Le patriarche Anatole Adolf Ebongo est décédé


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Jean Pierre Bekolo en course pour l’Etalon de Yennenga avec « Miraculous Weapons »

Entre Mamiton et sa belle-fille, la guerre est déclarée

Jovi Le Monstre dévoile « God Di Kam », son septième EP

Sergeo Polo perd le sommeil dans son nouveau clip « il est 2 h du matin »

Top 10 des meilleurs looks d’Eva Ndumbe, l’atout charme de la bande FM

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2019 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?