Lydol la slameuse et Ulrich Takam dévoilent les dates de la première édition du Slam’Up

Lydol la slameuse et Ulrich Takam dévoilent les dates de la première édition du Slam’Up

Publié le 9 mai 2018
Par Charly ngon

Les lieux et les dates de la première édition du Slam’Up sont connus.

 

L’attente était longue, mais ça valait la peine. Lydol la slameuse et Ulrich Takam viennent enfin de dévoiler les lieux et les dates de la première édition du Slam’Up. Pour cette première tournée quatre villes sont à l’honneur : Douala, Kribi, Yaoundé et Dschang. Les deux artistes qui surfent dans deux univers artistiques différents proposent au public une nouvelle expérience de divertissement dans laquelle, l’humour et le slam sont réunis pour dire non à la violence. Un pari audacieux mais surtout encourageant au regard du talent de chacun.




Dans leur nouveau rôle de promoteur culturel, Lydol et Ulrich Takam ont sélectionné d’autres artistes  pour faire la tournée. Parmi eux,   l’actrice Jeanne Mbenti qui a joué dans la première version du Blanc d’Eyenga, qu’on va découvrir dans son one woman show.  A ses cotés, Hector Flandrin qui commence à faire parler de lui. Côté artistes slam, on aura Marah qui accompagne régulièrement Lydol lors de ses prestations et MZ qui vient compléter la liste. Soit un total de six artistes pour assurer le show.

Le Slam’Up plus qu’un évènement, c’est l’aboutissement d’un rêve de deux jeunes artistes qui ont décidé d’entreprendre. Passionnés par leur univers artistique respectif, Lydol et Ulrich Takam ont uni leur force et leur talent pour non seulement partager mais surtout offrir des opportunités aux autres artistes. La rencontre sera aussi l’occasion pour le public de savourer le tout  premier album de Lydol intitulé « Slamthérapie »  et profiter de l’humour frais d’Ulrich Takam

NB : Première édition du Slam’Up les  18, 20, 26 mai et 2 juin 2018 respectivement dans les villes de Douala, Kribi, Yaoundé et  Dschang.

ARTICLES SIMILAIRES