Lydol la slameuse en live sur ses pages Facebook et Instagram

Lydol la slameuse en live sur ses pages Facebook et Instagram

Publié le 26 mars 2020
Par Charly ngon


Organisé un spectacle de musique malgré les mesures de confinement, c’est possible grâce aux réseaux sociaux. D’ailleurs c’est la mode en ce moment chez la plupart des artistes musiciens à travers le monde. À partir de leur domicile ou encore d’un autre lieu, ils transforment les pages de leurs différents réseaux sociaux en de véritables scènes où ils invitent leurs fans à suivre en live leur prestation. Un concept qui a du succès auprès du public, et qui donne déjà des idées aux promoteurs culturels qui ont dû suspendre les dates de certains événements à cause de la pandémie du Coronavirus.

Suivi par plus de soixante-dix mille personnes sur Facebook et plus de cent mille personnes sur Instagram, Lydol la slameuse prépare elle aussi son premier concert en ligne baptisé « Home Acoustic Slame ». Avec cette nouvelle approche, le public peut assister à un concert sans toutefois avoir peur d’être exposé au Covid 19. Surtout en ce moment où beaucoup ont besoin de réconfort. Pour cette première du « Home acoustic slame », le rendez-vous est pris demain vendredi pour une expérience inédite. Sur cet espace virtuel, Lydol la slameuse sera également accompagnée par un autre talent de la musique de camerounaise en personne de Cysoul. Pour y participer, vous n’avez qu’une seule chose à faire, avoir une bonne connexion internet et être connecté sur l’une des pages de l’artiste.   

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie