Locko nous offre le remake d’un Prince à New York dans le clip « Magnet »

Locko nous offre le remake d’un Prince à New York dans le clip « Magnet »

Publié le 25 mai 2021, par Charly ngon

L’aventure continue pour le titre « Magnet » de Locko. Après avoir été sélectionné dans la bande-annonce du film « Un Prince à New York », l’artiste nous dévoile aujourd’hui le clip qui est une pâle copie de la fiction americaine.

On donne seulement les mains. C’est un boulot de génie qui a été réalisé pour la mise en forme du nouveau clip de Locko « Magnet ». Un chef-d’œuvre pensé dans les tous détails près qui a mobilisé toute une équipe de professionnelle. Pour ceux qui ont eu le plaisir de look la fiction « Un Prince à New York », ils remarqueront certainement quelques similitudes avec le vidéogramme de l’artiste. C’est donc au terme de plusieurs semaines de réalisation qu’on découvre today l’impressionnant clip de « Magnet » qui est de l’avis de plusieurs observateurs, l’un des plus beaux clips du kamer actuellement. Chuzih, L.Telesphore et Adah Akenji ont élevé le niveau le tour-ci et on ne peut que être fier du résultat de leur travail.

Et c’est mérité. Au centre de ce projet ambitieux et prestigieux, Locko a tenu à ce que la vision qu’il voulait projeter soit fidèlement respectée et c’est ce qui a été fait. Du storystelling, aux tenues, en passant par les prises de vues et les effets spéciaux spectaculaires, tous ces éléments constitutifs du clip ont été inspirés en partie par la première et la deuxième version de la fiction américaine. Pour raconter cette belle histoire d’amour à la sauce du 237, le prince Locko a jeté son dévolu sur Désirée Babassagana, la Miss Nord 2020 qui a campé majestueusement son rôle. Sous la direction stylistique du mannequin Fredy Manyongo, la promise du prince est vêtue d’une tenue subliminale, mis en avant par des bijoux étincelants qui illumine sa plastique. Idem pour Locko qui apparaît à chaque séquence avec une tenue différente et portant des accessoires africains.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch