Locko, Magasco, Mink’s, Tenor et Mimie dans "Donner Donner", le deuxième clip de « Power »

Locko, Magasco, Mink’s, Tenor et Mimie dans « Donner Donner », le deuxième clip de « Power »

Publié le 13 mars 2018, par Mota__Savio

Empire Company dévoile le second clip de la série Power. 

Prenez la voix de Magasco, la fougue de Tenor, la grâce de Mimie, les djoss de Mink’s et la touche de Locko, vous obtenez « Donner Donner », le second clip de la série Power. Disponible depuis quelques jours, le vidéogramme réalisé par Dr Nkeng Stephens nous bring tantôt dans un décor simple – la nuit avec des danseurs qui s’essayent au Gwara Gwara, ce pas de danse sud-africain –  et tantôt  « tronesque ». Ne mentez pas ! Vous avez  reconnu le décor de « Tronement parlant » de Tenor. Lui qui fait le fou une fois de plus, devant Locko qui l’exorcise presque. Locko lui-même, qui ne se force pas trop sur cette prod de Sangtum. Or Mink’s livre un beau couplet, tout comme Magasco qui nous sert du Magasco sans trop forcer non plus.




Mais quand Mimie chante, c’est le Medumba que tu veux entendre ? La jeune chanteuse apporte une touche – langue maternelle – qu’on ignorait jusqu’ici. En effet, la go nous a habitués à l’anglais des américains à ses débuts. Dance Fi You en est la preuve. Mais depuis « Dona », la go a plus camerounisé ses thèmes. On la sent (oui on la sent) plus camerounaise dans sa musique. Ce détail anodin peut être un virage décisif dans sa jeune carrière. Elle qui est désormais signée chez Empire Company. Pour le reste, Power en est à son deuxième jet. Différent du premier, ce nouveau clip a plus de chaleur, de rythme et suscite plus de ferveur. En rappel, le projet sorti en novembre dernier compte 10 titres qui sortiront au fur et à mesure avec divers artistes. Vivement le prochain mais en attendant, on enjoy bien !

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah