Locko, Daphné et Boy Tag représentent le Cameroun au New Bell Fest - Auletch

Locko, Daphné et Boy Tag représentent le Cameroun au New Bell Fest

Publié le 27 mars 2018, par Ngo Mbia

Le 14 avril prochain, la scène musicale africaine se donne rendez-vous  au Rocher de palmer en gironde pour découvrir  les talents de la scène Afro contemporaine au New Bell Fest.  Parmi  tous les artistes du continent, 3 jeunes talents de la musique urbaine camerounaise seront présents. Locko du label Big Dreams Entertainment et deux représentants du label Steven’s Music : Daphné et Boy Tag. Ils mettront en avant leur richesse culturelle parmi les nombreux artistes invités à ce festival de musique et danse afro- contemporaines urbaines.

Sous la direction artistique du renommé Blick Bassy, ce festival invite à la découverte d’une nouvelle Afrique qui se veut dynamique, jeune et  qui se mélange aux sonorités venus du monde entier sans perdre de son identité. Le New Bell festival bien qu’il porte le nom d’un célèbre  quartier de la vie de Douala  n’aura pas lieu au Cameroun mais en France. Il se veut être une plateforme d’expression pour la musique contemporaine africaine.  On ne peut que les souhaiter bonne chance et montrer ce que vaut le Mboa.

Pour plus d’infos ==>> ICI




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste