Linda Raymonde tire à boulet rouge sur les hommes infidèles dans le clip « Il est marié »

Lynda Raymonde tire à boulet rouge sur les hommes infidèles dans le clip « Il est marié »

Publié le 22 janvier 2020, par Charly ngon

Lynda Raymonde met à nu les hommes qui cachent leur statut matrimonial dans sa nouvelle chanson « Il est marié ». 

Lynda Raymonde est de retour sur la scène. Plus d’un an après la sortie de son dernier single « Toi et moi », la chanteuse n’avait plus donné de ses nouvelles. D’ailleurs, ce n’est pas la première qu’elle le fasse. À chaque fois que l’auteure de la chanson à succès « No limit in love » s’est faite discrète, c’était bien pour une raison. Et pour son grand retour, la chanteuse de Bikutsi à décider de mettre à nu les hommes qui mènent une double vie. C’est la raison pour laquelle, elle a choisi pour son nouveau single le titre « Il est marié », pour dénoncer cette attitude. Le clip a été dévoilé à ses fans le 16 décembre sur sa chaîne YouTube.

Lynda Raymonde est incontestablement l’une des rares artistes de Bikutsi qui aborde sans complexe dans ses chansons, des thèmes qui ne font pas seulement danser, mais aussi, qui portent des messages pertinents. Elle parle d’amour, de la condition de la femme, la vie en couple. Elle le démontre une fois de plus avec la chanson « Il est marié ». Dans ce clip, la chanteuse de Bikustsi tire à boulet rouge sur les hommes qui passent leur temps à collectionner les maîtresses, au lieu de rester fidèle à leurs femmes. Les hommes qui n’ont aucun respect pour leurs femmes. Bref, des hommes frivoles comme on en trouve un peu partout.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch