L'incroyable performance de Sir Kobewilliams

L’incroyable performance de Sir Kobewilliams

Publié le 14 décembre 2022, par Charly ngon

Pour la promotion d’une marque de vin rouge, Sir Kobewilliams régale le public de Bonamoussadi avec une performance impressionnante.

Sir Kobe williams

Si on a pris l’habitude de voir les entreprises commerciales faire un déploiement impressionnant sur le terrain. Avec des voitures positionnées en file indienne et chargées de baffles propulsant des décibels de longue portée pour attirer l’attention, pendant que des commerciaux suivent le pas en accostant les usagers. Aujourd’hui d’autres stratégies sont mises en place pour toucher la cible. Et c’est ce qu’a fait ce représentant de marque de vin. En effet, pour le lancement de son produit, elle a imaginé une toute d’autre approche dans laquelle elle a associé le plasticien Sir Kobewilliams.

 

Au-delà du placement de produit, cette collaboration a permis à l’artiste de faire découvrir son art aux amateurs de bon cru. C’est l’entrée du supermarché Santa Lucia de Bonamoussadi qui a servi de scène d’exhibition pour la performance de Sir Kobewilliams. La cliente qui n’est pas souvent habituée à ce type de promotion surtout en pleine période de fête, n’est pas quand même restant indifférente au spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Après une heure de travail, le sol cimenté où se tenait le public qui observait depuis un moment le processus de création a pu enfin dévoiler le chef d’œuvre. Une bouteille en position de service du vin dans un verre. Rien d’anodin en tout cas, puisque l’idée était de susciter de l’intérêt sur le produit. Et quoi de mieux que d’associer l’utile à l’agréable.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch