L’impressionnante affiche du Douala Hip Hop Festival vient d’être dévoilée, et c’est la totale !

L’impressionnante affiche du Douala Hip Hop Festival vient d’être dévoilée, et c’est la totale !

Publié le 4 décembre 2018, par Charly ngon

Salatiel, Valsero, Mr. Leo, Shura, Maxtor, Killamel, Adango et bien d’autres artistes seront de la partie au Douala Hip Hop Festival.

Douala hiphop festival 2018

Si vous avez prévu aller dans un endroit autre que le Douala Hip Hop Festival qui se déroule du 27 au 30 décembre 2018 au parc des princes de Bali, il est tant de changer vos projets. Depuis la première édition, ainsi que celles qui ont suivi, le Douala Hip Hop Festival est devenu un rendez-vous incontournable en Afrique Centrale. Une notoriété acquise au fil du temps en proposant aux festivaliers une diversité d’activités, mais surtout une scène riche d’artistes choisis parmi les meilleurs. Cette année encore, la team du Douala Hip Hop Festival n’a pas dérogé à la règle, mieux encore il n y a qu’à voir les têtes d’affiche pour se rendre compte qu’il n y a que du bon.

Le Douala Hip Hop Festival qui se positionne comme le carrefour du métissage culturel, de la promotion et de la valorisation de l’art en Afrique entend bien jouer ce rôle à fond. Il va accueillir  plusieurs artistes de la sous-région Afrique Centrale et au-delà. Il y aura une forte délégation d’artistes de la république du Congo comme Fredy Massamba, RJ Kanierra, Sista Becky, Jenovic Sivi , du coté du Congo Brazzaville on a Mixtone et Young Ace Montana. En Afrique du nord, on Mathcima de la Tunisie. Le Canada sera représenté par Jean Gardy et Elena Stoodley. Une bonne brochette d’artistes invités pour faire de cette édition un moment convivial, chaleureux et inoubliable.

Comme à chacune des éditions, une haie d’honneur est dressé pour une légende,  un artiste qui a marqué l’univers de la musique urbaine au Cameroun. Cette année, Valsero est à l’honneur. Lui, qui succède ainsi à Lady B, la première artiste féminine rap à avoir eu cette reconnaissance. Le rappeur qui est connu pour son flow inégalé et ses textes engagés, aura ainsi la lourde tache de partager son expérience avec la jeune génération. Celle-la même qui est considérée comme la relève. Pour connaître la totalité des artistes attendus à la huitième édition du Douala Hip Hop Festival, ne manquez pas d’aller faire un tour sur la page Facebook du festival ou suivez tout le reste de l’actualité sur Au Letch.

NB: Les tickets d’entrée au festival sont en prévente en ligne pour un montant de 700 cfa au lieu de 1000 fcfa. Obtenez le votre ICI. 




Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch