Lily Toki est de retour avec la vidéo du clip «Petits goals»

Lily Toki est de retour avec la vidéo du clip «Petits goals»

Publié le 15 avril 2020, par Charly ngon

L’artiste camerounaise a marqué les esprits depuis son premier projet « soldier», aujourd’hui elle continue son petit bout de chemin.

Capture d’image YouTube

Depuis sa signature chez ACH4LIFE, la carrière artistique de Lily Toki ne connait pas encore un grand rayonnement; elle va doucement mais surement. Et chaque projet qui se présente à elle, est toujours une opportunité de montrer de quoi elle est capable. Elle vient encore de nous le prouver avec cette pépite musicale revisitée qu’elle vient de balancer. En effet, le clip n’est pas nouveau, c’est juste la reprise de la version audio du single « Petits goals» en vidéo. Il est sorti en 2019. Mais ce qui est intéressant dans ce vidéogramme, c’est la mise en scène de l’artiste dans un décor esthétique bien mis en avant par Adah Akenji, qui collabore désormais avec l’écurie de Achille Djoumessie depuis le décès brutal de Régis Talla. Vous n’avez pas qu’a voir la vidéo pour vous rendre compte du travail exceptionnel qui a été effectué pour donner à ce clip, toutes les chances de bien se porter. Pour la petite histoire, Lily Toki ne veut plus entendre parler de son ex-copain qui tente par tous les moyens de revenir dans sa vie. Il ne sait pas que lorsque quelqu’un laisse, quelqu’un d’autre prend ? Le gars va lire l’heure tour-ci.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch