l'Hymne National de la Saint Valentin: Okay, de Yvich - Auletch

l’Hymne National de la Saint Valentin: Okay, de Yvich

Publié le 13 février 2014, par LGM

okaybig

L’Hymne Nationale de la St Valentin: Okay, de Yvich

 

Yves Daniel Kwa Ngangue de son vrai nom, est un camerounais originaire de la région du Littoral. Artiste chanteur, auteur, compositeur et interprète au sein du label HOPE MUSIC GROUP, après avoir durement travaillé sur quelques tracts, il se dévoile officiellement avec son premier single « OKAY » écrit et produit par lui ; dans lequel il intègre des thèmes tels que l’amour, la jalousie, le sexe, le matérialisme, et ceci à travers des expressions telles que « le ndolo », « les dos », « la go ». OKAY sonne comme un hymne à l’amour en mode Rnb camerounais.

A travers ce titre, il souhaite faire comprendre aux uns et aux autres que la perfection en amour n’existe pas et de ce fait, dire qu’on est « OKAY POUR ELLE » c’est accepter les bons et mauvais moments.

Ou c’est que la chèvre a mordu le gars là ohhh (être amoureux), ou c’est par ce que février c’est son mois de naissance ohhh (2 février), ou c’est juste par amour de l’amour ohhh, en tout cas il se présente comme un vrai romantique et sa chanson le témoigne d’ailleurs ; c’est peut-être donc pour ces raisons qu’il a choisi de sortir officiellement son single le 12 février. Dans tous les cas, nous on a décrété ça comme étant l’hymne de la St Val cette année.

On vous laisse écouter, savourer et juger vous-même cette sublime chanson. De notre coté ça glisse bien, net comme la viande dans la sauce gombo.

okay2

Auteur : LGM

Passionné d’art contemporain et de culture afro, j’aime la cosh, l’humour et l’écriture. Regardeur de jolies filles au carrefour (sauf en hiver), ancien katika au Djambo, j’adore la combinaison okok + saucisse de manioc en robe de raphia et fibre de bananier. Mon tag préféré : ‘’sourire’’.