LFC AWARDS tend la main aux entreprises camerounaises
Bientôt la troisième édition LFC AWARDS, et pour l’instant, l’heure est à la mobilisation des entreprises qui veulent soutenir l’évènement.

Alors que l’on s’achemine vers la troisième édition LFC AWARDS, le comité d’organisation dudit évènement vient de lancer une perche aux entreprises camerounaises. Peu importe la taille de celles-ci, mais le plus important c’est de participer à cette belle aventure. Au-delà de la participation, il est surtout question pour ces structures d’apporter leur soutien à la valorisation de la culture camerounaise, et dieu seul connaît combien le septième art en a vraiment besoin. Après les deux précédentes éditions qui ont donné lieu à une importante mobilisation du public ( invités et acteurs). Françoise Ellong et sa team compte bien donner à ce nouveau rendez-vous plus d’éclat.
Véritable vitrine de la promotion du cinéma, en si peu de temps, LFC AWARDS a gagné une place de choix dans la cours des grandes cérémonies des films en Afrique. Un statut qu’il ne doit qu’au fruit d’une vision, le rêve d’une passionnée de cinéma qui a décidé de donner vie à un projet, à une histoire à raconter. Pour maintenir cette notoriété acquise au gré de nombreux efforts, et si possible aller de l’avant. La promotrice de l’évènement sollicite une forte implication des entreprises. Car, l’apport des mécènes est un atout non négligeable pour un événement d’une telle envergure.
Cette cérémonie de remises des récompenses au-delà de son aspect culturel, est aussi une plateforme qui a de quoi offrir aux entreprises une meilleure visibilité. Le cinéma camerounais est en train de reprendre son dynamisme d’antan, les événements comme LFC AWARDS sont là justement pour créer un écosystème permettant au rayonnement de l’industrie cinématographique. Qui dit public, dit rentrée des capitaux, et l’engouement que suscite aujourd’hui LFC AWARDS est un tremplin sur lequel les entreprises peuvent se cramponner pour donner un coup de pouce à leurs activités.

Charly ngon
Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch
Voir tous les articles de Charly ngon