Les 10 "styles" d’employés qu’on rencontre au bureau

Les 10 « styles » d’employés qu’on rencontre au bureau

Yo mollah ! Hier on était dans nos durs commentaires sur le work, jusqu’à ce qu’un diman nous come out une comparaison entre les employés et les fournitures du bureau. Massah ! Est-ce que tu knowais qu’il est possible de trouver leur ressemblance ? Toi-même juge…

En fait le principe est simple, il suffit de faire l’analogie (ah oui ! oui ! on connait les mots hein, tu crois que quoi ?) entre le comportement des employés de bureau et la fonction de chaque fourniture de travail. En vrai le constat est wandayant.

1- Le scotch : Lui c’est le boss qui ne te lâche pas. Le genre qui te put la pression le feu sort, d’ailleurs même la clime ne t’aide pas quand il est dans les parages. Il n’est jamais sur place, mais à son passage il te scotch toujours sur un new taf comme s’il a seulement ton bahat.

2- La colle : C’est généralement une go. La go là sent bonnnn !!! Mais saoulannnnte à mort. Son way c’est de te raconter ses stories et toi d’écouter comme un fidèle à la messe. Où qu’est ce qui te retiens de la ndem oohh ? Ah oui ! Le parfum de ça.

3- Le sticker : Il est partout celui-ci. C’est à croire qu’il n’a pas de bureau. Le gars aime s’afficher partout et comme un agenda ambulant, il te rappelle sans arrêt des ways comme tomorrow c’est le weekend. Faut lui reconnaître quand même son rôle de show man.

4- Le corrector : Les gens de cette catégorie ne sont pas difficiles à remarquer. Ce sont les plus grands dormeurs du 1er au 31, comme les paresseux, ils cassent où ils peuvent. Pour qu’ils work,  il faut bien les secouer pour obtenir quelque chose. De vrais flemmards !

A Lire également ==>> Entrepreneuriat : 10 raisons de travailler pour une Start-up au Cameroun

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




Mbom! Le Social media c’est ma famille. Multidimensionnel, ton voisin le plus proche au letch c’est moi. You do your ways, i share it for all le moto, #aucalm.

Tags:

Article de la même catégorie

Les 10 types de voisins les plus populaires au Cameroun

Voici comment on chasse les sélectionneurs des Lions Indomptables du Cameroun

Comment reconnaître un camerounais qui fait l’atalaku ?

Pourquoi le « Pèlè » reste le plat préféré des camerounais ?

Top 10 des surnoms donnés aux femmes camerounaises

© Auletch 2017

42 Partages
Partagez41
Tweetez1

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?