Les mannequins Daniel Ismaël Mbouda et Audrey MBlack retenus pour la 20ème édition du FIMA

Les mannequins Daniel Ismaël Mbouda et Audrey MBlack retenus pour la 20ème édition du FIMA

Publié le 21 novembre 2018, par Ngo Mbia

Les deux mannequins camerounais iront défiler  pour l’événement mode du continent africain.

Le mannequinat camerounais a le vent en poupe. Après Freddy Manyongo et Kate James qui ont conquis le runwalk lors de la 18ème édition  du festival international de la mode en Afrique en abrégé FIMA, c’est au tour de deux jeunes compatriotes de prendre le relais. Il s’agit de Daniel Ismaël Mbouda et Audrey MBlack, de jeunes stars montantes du mannequinat camerounais. Le premier est le  représentant du Cameroun au concours de beauté Mister  francophonie qui aura lieu à Toulouse en France le 5 décembre prochain.  Quant à Audrey MBlack , c’est une nouvelle venue dans le monde de la mode qui fait son chemin entre modèle pour des robes de designer , modèle photo  ou  encore égérie pour « The K-Walk  » 2017.

Les deux mannequins qui se connaissent bien n’auront pas de mal à s’adapter au plus grand rassemblement  de designers, couturiers et mannequins d’Afrique.  Créé  par le couturier nigérien Alphadi en 1998, le FIMA  est une plateforme de valorisation et de présentation du savoir africain en matière de mode. Une opportunité qui va certainement aider dans la carrière de nos compatriotes. Notez bien ! Le FIMA dépose ses valises pour son 20ème anniversaire  du 21 au 24 Novembre 2018 à Dakhla au Maroc.

 

A Lire Egalement ==>> Freddy Manyongo remporte le prix du mannequin de l’année au The Man Awards 2018




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste