Les Délires de Takam: accusé d'être l'auteur d'une grossesse, le petit frère de Takam dit niet

Les Délires de Takam: accusé d’être l’auteur d’une grossesse, le petit frère de Takam dit niet

Publié le 2 juillet 2020, par Charly ngon

Attribuer une fausse grossesse à un homme est une attitude courante chez certaines femmes. Ou l’affaire-là les prend même souvent comment oh, tonton samy dit qu’il ne connaît pas. Mais le plus souvent, elles le font dans le but d’atteindre un objectif. Comme par exemple, pousser un homme à les aimer davantage ou encore parce qu’elles veulent de l’argent. Pitou ( Cysoul), le petit frère de Takam est dans le ndem avec la fille de la bailleresse qui l’accuse d’avoir laissé les restes de son plantain dans son mortier. Le gars reconnaît avoir nyass, mais il ne veut pas qu’on lui colle une affaire de muna sur le dos. Le genre où la nga se montrait convaincante, il fallait bien un miracle pour prouver le contraire de ce qu’elle avançait. Grâce à Joyce, Pitou a eu le miracle qu’il attendait, le gars a tout simplement poussé un ouf de soulagement.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !