Le vin coule à flot dans le clip « Buvez » de Nernos le Kamsi

Le vin coule à flot dans le clip « Buvez » de Nernos le Kamsi

Publié le 20 mai 2020
Par Au Letch


Nernos le Kamsi est de retour avec le clip festif et entraînant de « Buvez » dans lequel il invite ses potes à venir s’amuser l’instant d’un week-end.

Avec son tout dernier son « Buvez », Nernos le Kamsi fait bouger une nouvelle fois le 237 et tout le reste de l’Afrique. Découvert pour la plupart avec le tube « bobo », on peut dire que depuis lors le Sorcier comme il aime bien s’appeler avance step by step. Avec son style Rap et Afro décalé, Il a enchainé des clips aussi variés que attrayants. Et le dernier en date vient, par sa qualité exceptionnelle confirmer ce qu’on pense. Par cette chanson, le jeune rappeur nous plonge dans le quotidien d’un Samedi avec ses amis.

Pour commencer, il faut faire parvenir l’info aux gos qu’il y aura une fête. Par téléphones, ou par le bouche à oreille peu importe tant que le message arrive aux destinatrices. Ensuite, les gars attendent l’heure du début des hostilités en tapant les divers. Dès 22 heures, tout le monde est sur son 31 pour le mouvement. Les gars ont commencé à cotiser depuis lundi pour passer un samedi dans la joie avec un bébé bio, donc aucun lait ne sera donné. C’est ainsi qu’il y aura les jongs en sok sok, le collage et chacun rentrera, le dimanche au petit matin, avec son bébé pour la gérer en mode deux places. Il est certain que celui qui a pris la Guinness avec le bitacola, va assurer grave.

Nernos – Buvez (Clip Officiel)

Nernos – Buvez (Clip Officiel) Abonne-toi ici: http://bit.ly/2IHuFyK Une célébration de la joie de vivre sans motivation abusive à la consommation de l’alcoo…

Dans la même catégorie