Le top 10 des looks les plus stylés de Moustik karismatik

Le top 10 des looks les plus stylés de Moustik karismatik

Publié le 26 juin 2021, par Charly ngon

Moustik incarne le visage d’une nouvelle génération d’humoristes camerounais qui a su redonner à cette noble profession une autre perception. Suivant les traces des pionniers de ce sixième art qui ont marqué leur époque bien au-delà des frontières camerounaises, il est un modèle pour de nombreuses personnes en Afrique. Aujourd’hui, il n’y a plus que ses vannes qui font fureur auprès du public, mais également son style vestimentaire qui est apprécié par beaucoup. Et ce n’est pas Moustik qui nous dira le contraire, car le diman respire maintenant la swagg et l’élégance à distance. Vous doutez ? Venez le confirmer avec ce top 10 des looks vestimentaires de Moustik que nous avons sélectionnés pour vous. Mollah c‘est toi qui connaît comment tchop ton argent hein.

 

1- En mode veste bleue : hormis son talent d’humoriste, Moustik impressionne également par le choix de ses tenues vestimentaires surtout les vestes qu’il yamo porter. Today on le découvre avec l’une d’elle qui est de couleur bleue, ce qui lui donne les allures d’un jeune cadre dynamique. Pour la touche finale, il a rehaussé son charisme en mettant les lunettes noires. Un vrai sapologue alors.

Moustik

 

2- En mode Boho-street : tenue urbaine devenue très tendance qu’on retrouve en plusieurs déclinaisons. Ce vêtement s’est vite imposé dans les habitudes vestimentaires des stars et chacun l’associe selon sa convenance. Moustik a fait le choix de le porter avec un jean destroy et des bottes noires ce qui lui donne l’apparence d’un gringo.

Moustik

3- En mode mode destroy : quand il faut se le jouer cool, Moustik n’hésite pas à le faire. Mais il est difficile pour lui de passer inaperçu même quand c’est simple chez lui, cela attire toujours le regard.

Moustik

4- En mode veste jaune combinée avec du noire : très peu prisée par beaucoup de personnes, la couleur jaune reste encore une couleur moins populaire. Mais pour peu qu’on sache comment l’agencer avec d’autres couleurs, le résultat ne peut qu’être satisfaisant. Confirmez alors.

Moustik

 

5- En mode afritude : ce n’est plus un secret pour personne, après les vestes Moustik yamo les vetements en tissus. Et il n’hésite pas à mettre la main dans la poche pour se faire plaisir et à donner aussi la visibilité à certaines marques du Mboa. Sur cette photo par exemple, il porte de haut en bas la marque M’sieur.

Moustik

6- En mode Néo-urbain : imposez un style n’est pas toujours facile, mais Moustik sait bien le faire sans trop faire les vagues. Cette chemise ample carrelé sur lui montre bien qu’il maitrise les tendances vestimentaires.

Moustik

7- En mode veste bleue royale : on vous l’a dit plus haut, Moustik est en atome crochu avec les vestes. Le voici maintenant dans un blazer de couleur bleue et pas n’importe lequel, le bleu royal. Avec cette tenue, le gars confirme une fois de plus qu’il a du goût. Vous n’allez pas surtout le contraire. La photo de la gloire glorieuse.

Moustik

8- En mode super cool : lunette fumées, attitude de vendeurs de terrain qui vient de conclure un deal, mode attaque, position je wait la petite. Ce bindi côté dragueur de Moustik. Pour le week-end, c’est le vêtement idéal pour passer un moment détente avec les amis en sirotant un café à la terrasse.

Moustik

9- En mode blouson et jean destroy : parfois il suffit juste de faire simple pour etre au top, quand il n’est pas en veste, Moustik a aussi un kif pour les jeans destroys.

Moustik

10- En mode ancien parigo : si le style jeune lui va bien, Moustik est aussi capable de faire bonne impression avec des tenues peu un old school revisité. Toujours bango bango avec sa sacoche.

Moustik

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch