Le nouveau morceau de Loyik Afana est une réponse aux jaloux : "Raconter"

Le nouveau morceau de Loyik Afana est une réponse aux jaloux : « Raconter »

Publié le 19 mars 2018, par Mota__Savio

Loyik Afana dévoile le deuxième extrait de son album, un single qui rend hommage aux personnes qui critique l’envie de vivre d’autrui.

Qui n’a jamais parler de quelque chose qui ne connait pas ? Qui n’a jamais abordé un sujet qui ne maîtrise pas ? Pire quand on a pas vu ce que l’on raconte de ses propres yeux. Today, Loyik Afana revient avec un nouveau morceau intitulé « Raconter », une réponse aux jaloux, au kongossa, au tchotchori que les gens balancent au quotidien. La vérité c’est que ce titre est porteur d’un message fort. Mollah, comment quelqu’un peut parler avec assurance de quelque chose qui n’a pas vu , qui ne connait pas et dont il n’est concerné de près ni de loin ? Comme elle le dit si bien « Stop arrête de raconter ». En attendant la sortie officielle du vidéogramme, on enjoy alors Loyik Afana. 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah