Le Mc G-Spark balance son clip très dansant "Selfie"

Le Mc G-Spark balance son clip très dansant « Selfie »

Publié le 14 avril 2018, par Dickson

G-Spark compte faire danser tout le monde avec le clip de son nouveau single « Selfie ». Caméra à la main, le camerounais installé en Thaïlande nous dévoile le secret pour faire des autoportraits réussis.

« Selfie » c’est le titre qu’il vous faut pour un weekend de folie. Derrière ce single en puissance se cache G-Spark, un jeune Mc du quartier Bonabéri aujourd’hui installé à Bangkok en Thaïlande. Pour cet habitué des plus grands points chauds des capitales du monde, une chanson pour faire la fête s’impose naturellement. Il a choisi d’inviter sur son titre l’artiste Top One Frisson pour la touche congolaise. Pour ceux qui ne se souviennent pas de ce dernier, il a participé à la chanson « kaysha on dit quoi…on va gâter le coin ». En veste comme ça vers la fin làààààà où il y’a le bal à terre. Bon ça va alors les « hier hier » sont perdus.




C’est sur une prod de Ludafrik et aussi avec des arrangements de Kaysha que l’artiste du label Sushiraw pose le flow avec des expressions « Made in Cameroon ». Du Français, du Duala à l’Ewondo en passant par l’Anglais et le Pidgin, « The Poet » comme il se fait appeler est à l’aise un genre un genre. Il y’a un djoh là que G-Spark call trop comme ça dans la chanson…Willy Zogo vous le connaissez ? Dites lui que son selfie l’attend sur place.

G-Spark est lui même à la réalisation du vidéogramme. D’ailleurs, il fait des selfies partout où il se trouve et toujours armé de sa GoPro ou de son téléphone. Sur scène, dans la rue, sur un éléphant même sous l’eau hein. Sinon il faut regarder le clip pour découvrir quelques coins de Bangkok. Maaassah c’est la danse alors que tu veux voir ? En tout cas Au Letch, on partage seulement!

Auteur : Dickson

Je fais partie de la Génération Androïde donc jamais sans mon phone. All les days, je jongle entre les fonctions de mélomane, d'internaute et de noctambule. En résumé, je suis un camerounais déjà avancé !