Le Grand Mall de Douala célèbre trois stylistes camerounaises

Le Grand Mall de Douala célèbre trois stylistes camerounaises

Publié le 29 avril 2021, par Charly ngon

Kibonen, Nakuin et Margo’s mode sont trois stylistes camerounaises qui inspirent non pas seulement par leurs créations, mais par leur détermination et par leur courage. Dans un univers très concurrentiel tel que la mode, elles ont su se démarquer par leur originalité.

Fashion Time

Aujourd’hui dans l’univers de la mode, le Cameroun a su gagner sa place grâce à ses nombreux talents à l’instar de Kibonen, Nakuin et Margo’s mode. Ces trois stylistes camerounaises qui font la fierté du 237 force le respect et l’admiration par leur parcours atypique. Malgré les vents contraires auxquels elles ont dû faire face, elles sont restées focus sur leur objet. Elles sont des modèles de persévérance et d’engagement qui doivent servir d’exemple pour les autres. Dans le prolongement du mois mars consacré à la femme et en prélude à la fête internationale du travail, le Grand Mall de Douala a décidé de rendre hommage à ces trois lionnes du stylisme africain.

Le « Douala Grand Mall Fashion Time » est un événement mode qui met la priorité sur la couture camerounaise et le design. Pour ce premier rendez-vous qui va se dérouler au sein du plus grand supermarché d’Afrique Centrale, l’événement va se décliner en deux temps. La matinée sera animée par un talk animée par Kibonen, Nakuin et Margo’s mode. Chacune partagera avec le public leurs expériences respectives dans l’univers de la mode. Faisant partie de la nouvelle génération des stylistes camerounais qui ont le vent poupe, elles partageront également leur avis sur l’évolution de la mode locale et les tendances actuelles. Après cette première phase, les activités vont se poursuivre dans la soirée avec un défilé de mode où l’assistance pourra apprécier des différentes créations de Kibonen, Nakuin et Margo’s mode.

NB: Le « Douala Grand Mall Fashion Time » débute vendredi 30 avril à partir de 10 heures au Food Court et va se poursuivre à 17 heures au hall du rez-de-chaussée.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch