Le danseur camerounais BBoy Poxy sélectionné pour le « Battle Of The Year », le championnat du monde de Break Dance

Le danseur camerounais BBoy Poxy sélectionné pour le « Battle Of The Year », le championnat du monde de Break Dance

Le danseur hip hop camerounais va affronter les meilleurs du monde lors de l’événement majeur de la Culture Hip Hop.

Les amateurs de danse urbaine ont rendez- vous le 17 novembre à Montpellier, en France pour la 28ème édition du concours de break-dance « Battle Of The Year ». Un événement qui réunit tous les professionnels de danse hip hop dont les meilleurs BBoy du monde. Une fête de la danse qui comprend de nombreuses catégories dans laquelle chaque nation qualifiée doit prouver sa force. Notre compatriote BBoy Poxy participe dans l’une des plus célèbres des catégories : B Boy. Le jeune danseur qui a dédié sa vie à la danse sera en lice pour défendre le vert-rouge-jaune.

En rappel, chaque année, le championnat du monde de Break Dance met en vedette les équipes de Break Dance, les meilleures et les plus innovantes de tous les pays du monde. Avec comme objectif de rendre cet événement aussi international que possible, l’enjeu est de réunir sur une même plateforme des personnes qui se battent pour la culture B-Boys, B-Girls et Hip Hop en général. Sans oublier qu’il s’agit d’une opportunité pour tous les participants de s’exprimer dans un environnement pacifique et non raciste.

Dans ce contexte de fraternité, et de compétition saine, BBoy Poxy participera à ce grand rendez-vous le 17 novembre au Sud de France Arena à Montpellier en France. Dévoué et passionné, le fondateur du « Keep On Breaking », une plateforme qui vise à professionnaliser les danseurs aura à cœur de livrer une prestation hors-norme. Généreux dans l’effort, après le « Battle of the year », BBoy Poxy va aussi participer au BBA (BBoy Bgirl Africa), championnat africain des BBoys, qui aura lieu au Burkina Faso du 3 au 8 décembre 2018.




Tags:


Article de la même catégorie

Jean Pierre Bekolo en course pour l’Etalon de Yennenga avec « Miraculous Weapons »


Entre Mamiton et sa belle-fille, la guerre est déclarée


Samuel Nja Kwa rend hommage aux artistes africains dans son livre « Africa is Music »


Ernest Ouandié, le dernier leader nationaliste camerounais assassiné à Bafoussam


Le patriarche Anatole Adolf Ebongo est décédé


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Jean Pierre Bekolo en course pour l’Etalon de Yennenga avec « Miraculous Weapons »

Entre Mamiton et sa belle-fille, la guerre est déclarée

Jovi Le Monstre dévoile « God Di Kam », son septième EP

Sergeo Polo perd le sommeil dans son nouveau clip « il est 2 h du matin »

Top 10 des meilleurs looks d’Eva Ndumbe, l’atout charme de la bande FM

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2019 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?