Le cri d'espoir du docteur Sevo Nchifor dans le clip « Dreadful »

Le cri d’espoir du docteur Sevo Nchifor dans le clip « Dreadful »

Publié le 2 juillet 2020, par Au Letch

La pandemie de la covi-19 a tellement fait des ravages au point où personne ne sait quand cela prendra fin. Sevo Nchifor chante aujourd’hui pour que les personnes atteintes de cette malade retrouvent la santé.

Résidant à Cleveland aux Etats-Unis, Sevo Nchifor est un medecin de profession, mais aussi chanteur, auteur et compositeur. Il n’est pas un inconnu de la scène musicale camerounaise, car il a déjà eu à faire danser beaucoup de monde avec des chansons comme « Sign on me », « All on me », « Swity bum bum » et la toute dernière en date « Dreadful ». Une chanson beaucoup moins joyeuse que celles auxquelles il nous a habitués. En effet, sur cette nouvelle sortie, Azonto Doctor revient sur les affres de la pandémie de la covid19 dans le monde. Les morts suite à cette maladie se comptent par centaine de milliers, et malgré des mesures prises pour l’extirper de la société, dame Covid-19 reste présente. Ensuite, l’artiste parle de la souffrance dans laquelle est trempée le corps médical. Ces braves personnes luttent chaque jour pour sauver des vies à leurs risques et périls. C’est ainsi que certains d’eux meurent malheureusement en accomplissant leur devoir. Un véritable big up à ces héros qui ne flanchent pas face à l’ennemi. Enfin, le médecin implore le ciel de faire revenir la santé dans ce monde meurtris, car il est la solution à tous problèmes.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !