Le Cliq Urban Festival apporte son soutien aux victimes de la crise anglophone

Le Cliq Urban Festival apporte son soutien aux victimes de la crise anglophone

Publié le 19 février 2019, par Ngo Mbia

Le Cliq Urban Festival qui aura lieu au mois de mars sera en faveur d’une aide humanitaire aux populations de la zone anglophone.

 Les artistes camerounais ne savent pas seulement chanter pour faire plaisir aux fans, ils savent aussi participer aux causes nobles pour le bien des populations en souffrance. Cette année ils vont le démontrer à la deuxième édition du Cliq Urban Festival qui aura lieu dans ville de Yaoundé, en reversant tous les revenus du festival pour aider les familles déplacées de la crise anglophone. Un geste de cœur soutenu par l’ensemble des artistes invités à ce grand événement culturel qui vise à encourager et promouvoir les artistes camerounais qui mettent  en valeur la musique camerounaise.

Lors de la première édition, un accent était mis sur les compétitions musicales permettant de détecter de nouveaux talents, cette édition sera focalisée sur le show et les performeurs. Initialement prévu les 8, 9 et 10 février 2019, le Cliq Urban Festival va finalement se tenir les 22,23 et 24 Mars prochain. L’affiche est déjà disponible et il y a du beau  monde parmi lesquels, les artistes tels que : Minks,  X Maleya , Shura, Maalhox le Vibeur… Au-delà des festivités, il sera aussi question d’apporter un peu de réconfort à nos frères de la partie anglophone.

NB : Le Cliq Urban Festival se déroule les  22,23 et 24 Mars prochain au Paposy.




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste