Langa kids, une nouvelle marque de sacs pour les tout-petits

Langa kids, une nouvelle marque de sacs pour les tout-petits

Publié le 9 septembre 2021, par Charly ngon

Rosine Berthe Ntocko Nkowa se lance dans une nouvelle aventure entrepreneuriale en créant une marque de sacs pour les enfants.

Langa Kids

 

Passionnée par son travail d’éducatrice qui occupe une bonne partie de son temps. Rosine Berthe Ntocko Nkowa a pensé à ses petits amis. Elle vient de lancer une marque de sacs pour ceux dont l’âge varie entre 2 à 8 ans. Grâce à sa proximité avec ces derniers, elle a pu déceler  les difficultés que beaucoup de parents rencontrent le plus souvent lorsqu’il faut acheter un nouveau sac à un enfant de la maternelle. Ce n’est pas toujours évident de faire le bon choix, parfois le sac est plus grand ou plus petit, parfois les enfants ont du mal à l’ouvrir. À la longue ça devient pénible pour eux de toujours fournir des efforts.  L’univers des enfants n’ayant plus de secret pour elle. La jeune maman a trouvé une solution pour venir en aide aux parents, surtout aux enfants qu’elle côtoie au quotidien. Elle a décidé de créer un modèle de sacs qui correspond exactement aux attentes de ces petits amis.

Une bonne nouvelle pour les parents qui pourront enfin offrir à leurs enfants des sacs Langa kids. C’est le nom choisi par l’entrepreneure camerounaise pour sa marque de sac, une expression tirée de la langue Douala qui veut dire « lire ». Ce modèle de sac est plutôt original. Il est  rembourré avec de la mousse qui offre une certaine aisance aux enfants au niveau du port. Il est ajustable au niveau des manches du sac avec des boutons. Les motifs utilisés sur les sacs sont des images des dessins animés dont les enfants sont des fans. Le sac est également pratique pour faire les randonnées le week-end et surtout facile à nettoyer. Un résultat obtenu après plusieurs tentatives non concluantes. Le sac est vendu au prix de 10 kolo au centre Montessori Langa Lé Ndé Bia. C’est une plateforme éducative qui propose une approche pédagogique qui perme de développer la curiosité de chaque enfant. C’est à Douala hein.

 

NB : Si vous voulez acheter un sac à votre enfant, cliquez ici.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch