Lady Ponce et Magasco annoncent la date de sortie du clip « Nyang Nyang »

Lady Ponce et Magasco annoncent la date de sortie du clip « Nyang Nyang »

Publié le 24 juin 2020, par Charly ngon

C’est du lourd!

Le parcours artistique de Magasco a toujours suscité beaucoup d’interrogations. Parfois légitimes pour la plupart, mais les choses sont entrain de changer hein. Depuis quelques mois, l’artiste est entrain de faire une remontada incroyable, et l’année 2020 semble être le bon moment pour lui. Le gars est décidé de donner un véritable coup d’accélérateur à sa carrière. Les grandes manoeuvres qu’il a déjà déployées sont là pour le confirmer. Trois vidéogrammes en l’espace de trois mois. Mais entre temps, le boss de Bboy Records s’est aussi engagé dans un projet de grande envergure avec la star du Bikutsi Lady Ponce. Au départ ce n’était encore que des rumeurs, mais qui se sont vite estompées avec la sortie du visuel présentant les deux artistes dans une posture un genre un genre.

Et sur ce visuel, on pouvait enfin découvrir le secret de cette nouvelle collaboration qui s’annonce explosive. Il s’agit en effet du remix de la chanson « Nyang Nyang » de l’artiste OB Jazz en featuring avec Dynastie Le tigre. Il faut dire que, c’est une première pour Magasco et Lady Ponce de se retrouver sur un tel projet, pour célébrer l’amour sur l’une des chansons folkloriques qui a fait danser pas mal de personnes. La chanson sera disponible le 4 juillet prochain, une annonce qui a été rélayée conjointement par les deux artistes sur leurs différents comptes. Une collabo qui promet de produire des étincelles, car ce sont deux artistes avec leur style musical different. C’est dans un état d’impatience absolu que les fans de musique du monde entier, attendent donc cette fameuse date ; afin de déguster le plat savoureux qui leur sera servi.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch