Lady ponce clame haut et fort son bonheur dans son nouveau clip « c’est décidé »

Lady ponce clame haut et fort son bonheur dans son nouveau clip « c’est décidé »

Publié le 27 février 2019
Par Ngo Mbia


Lady Ponce ne cache plus son bonheur.

Source: Capture d’image Youtube

 

Ce n’est plus un débat, Lady Ponce est vraiment heureuse et pour ceux qui émettaient encore les réserves à ce sujet, la diva vient de leur donner une réponse convaincante.

Alors qu’on savoure encore le clip « Eternité » issu de son dernier E.P sorti l’année passée, Lady Ponce prend tout le monde de court en dévoilant un nouveau single qui se nomme  « c’est décidé ».

Ce morceau inédit ne fait pourtant pas partie de son E.P de trois titres dont les deux premiers clips sont déjà disponibles. Dans ce nouveau clip, on sent l’artiste en confiance, la preuve avec ce Bikutsi à la sauce romantique magnifié par les balafons et xylophones comme au village.

Le clip réalisé par Zooma pictures nous embraque dans un scénario bien travaillé d’une cérémonie de mariage.

Connue pour ses goûts vestimentaires bien raffinés, Lady Ponce fait son apparition sur la scène, vêtue d’une magnifique robe blanche de mariée pour montrer aux yeux de monde comment elle était heureuse le jour de son mariage. Dans le même clip, il y a un couple de figurants qui se prête au jeu du mariage.

Notons que dans le clip, la star du Bikutsi a bien voulu faire apparaître quelques images de son véritable mariage, une manière de partager avec ses fans ce jour mémorable qui a marqué sa vie. Au-delà de la musique, cet hymne à l’amour est aussi une mise en garde contre les jaloux et les mauvaises langues qui veulent détruire sa relation. En tout cas les choses sont maintenant claires. On look




 

 

Dans la même catégorie