Lady B marque son retour avec un clip shine et engagé : "C la faute à pa'a Biya?" - Auletch

Lady B marque son retour avec un clip shine et engagé : « C la faute à pa’a Biya? »

Publié le 30 juin 2017, par dartnaud

Ça faisait un moment qu’on parlait de son retour sur la scène urbaine. Eh bien c’est fait ! Et de la plus belle des manières … Lady B, l’une des firsts gos à représenter la gent féminine sur la scène HIP-HOP au Cameroun, marque son retour avec un clip shine et engagé : « C la faute à pa’a Biya ? »

Pour son retour la go a choisi un thème qui interpelle chaque camerounais où qu’il soit. Elle nous invite à prendre conscience du fait qu’il ne suffit pas de changer un régime pour changer nos mentalités. Le premier changement doit s’opérer dans nos habitudes de tous les jours. Nous devons constamment être à la recherche  du bien, du bien être et de la transmission de celui-ci autour de nous. La morale, l’éducation, les bons comportements doivent commencer par nous même ! Voilà le message envoyé par Lady B.

Anyway on est content de revoir Lady B toujours aussi engagée dans ses textes, textes qui témoignent toujours de son amour pour la langue française et le camfranglais. Bref du plaisir ! A la réalisation du clip nous avons la maison « Boté Pictures », on enjoy !

Auteur : dartnaud

L'Afrique mon essence, le Cameroun ma muse ... J'aime la tchop (le kouakoukou et le riz), les mots(la poésie), la musique (Bikutsi, Hip-Hop). Blagueur et toujours en mode sourire. Si tu veux me "vexe", touche mes dos !