La dernière trahison : une fiction portée par un quatuor de brillants acteurs

La dernière trahison : une fiction portée par un quatuor de brillants acteurs

Publié le 9 juin 2021, par Charly ngon

Simon Manga, Robert Epee, Françoise Ntoke et Jean Baptiste Manguelle jouent dans « La dernière trahison » le premier long-métrage produit par Deko Records qui arrive bientôt en salle.

Dernière trahison

 

Leurs visages ne vous sont plus inconnus, puisque vous les avez déjà vu en action. Simon Manga, Robert Epee, Françoise Ntoke et Jean-Baptiste Manguelle puisqu’il s’agit d’eux s’agit sont à l’affiche du premier long-métrage que vient de produire la maison de production Deko Records. Le quatuor magique sera à l’avant-première de « La dernière trahison », un thriller à la camerounaise réalisé par deux figures connues du sept art camerounais Adalbert Honore Mben et Raphael Matouke. Les deux réalisateurs pour donner vie à leur film avec tous les suspenses qui vont avec, n’ont pas eu du mal à trouver en ces quatre acteurs, les bons profils pour leur projet.

Plus connu sous le nom de Rugal 237, Epée Bell Bonny Robert traine derrière lui, une longue expérience en tant qu’acteur. Il commence sa carrière en 2014 en jouant dans la série Yo City de William Ndongo, avant de rejoindre Eric Latour dans la serie My Wood et Daniel Alvine Fofou dans le film conspiration. Il va enchainer avec les séries comme Force de frappe, Miel Amer, Stratège et Soldat Clara, Madame Monsieur, Tour De Ville et Histoire de famille pour ne que les citer. Aujourd’hui, c’est avec rôle de Kenema qu’on le retrouve. Son rival dans la fiction Nanga Simon Roger qui campe le rôle de Dila n’a joué que dans deux séries à savoir  » Running to Djigoumbe » et  »Ball ». Mais son jeu d’acteur a toujours été impressionnant, avec un naturel à nul d’autre pareil. Quant à Jean Baptiste Manguelle, il n’est plus vraiment à présenter, c’est l’homme de l’action et le public l’a déjà vu dans plusieurs fictions comme La nouvelle épouse » de Marcelle kuetche, Angel x Doe » de Daniel Fofou, Illusion » de Michel Pouamo, et Aline » de Muriel Blanche. Avec son air un peu menaçant, il a toujours prouvé que les rôles de méchant lui font à la perfection et dans chacune de ses prestations il le démontre si bien. À côté de ses trois acteurs, on retrouvera également Françoise Ntoke, une jeune actrice talentueuse qui vient de décrocher l’un de ses premiers rôles dans un long-métrage. C’est la femme de Dila, et c’est elle qui est au centre de l’intrigue.

Les quatre acteurs sont réunis aujourd’hui autour d’un scenario qui décrie un comportement qui en train de se développer de plus en plus dans notre société : la jalousie. Une gangrène qui est à l’origine des rivalités insoupçonnée entre deux personnes et parfois qui se terminent par le pire. C’est avec cette trame de l’histoire que Deko Records marque son entrée dans le cinéma. Après la musique, le label Deko Records veut également être compté à l’avenir parmi les maisons de production de films importantes au Cameroun. Pour atteindre ses objectifs, il s’est entouré d’une équipe de professionnel qui a bonne connaissance du milieu du cinéma. Rendez-vous donc le 9 juillet au cinéma l’Eden pour visionner sa première œuvre cinématographique « La dernière trahison ». Tout le monde en salle.

Deko records

 

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch