La date de sortie du projet ADNA est enfin connue
Le projet ADNA est déjà prêt à être écouté.
Fini la longue attente, on en sait maintenant un peu plus sur le projet ADNA. Vu le casting qui a été fait au départ, on était certain que cela ne pouvait qu’être quelque de lourd. Ce sont donc quatre artistes évoluant chacun dans un univers bien distinct, quatre voix qui se démarquent par leur particularité qui livrent aujourd’hui le fruit de leur collaboration dans le projet musical Alliance Divine pour un Nouvel Art (ADNA).
Le projet porté par Armand Biyag, Andy Jéméa, Final D et Roger Samnick (X Maleya) est un album de sept titres. Une ode sonore qui met en avant le patrimoine culturel du peuple Bassa à travers le rythme Makune, qui fait partie des danses folkloriques qu’on trouve au Cameroun. Les thèmes mis avant dans cet album portent sur la solidarité, le partage, l’amour et la joie. Des valeurs qui tendent à disparaître dans notre société aujourd’hui.
Pour marquer la sortie du projet, le public aura droit à une présentation du premier titre extrait dans cet album intitulé « Carnaval ». Une réinterprétation du titre original « Une nuit de carnaval » de l’artiste espagnol Julio Iglesias, ça sera le 17 mars prochain. Il se pourrait que cela se fasse aussi en ligne, tout comme lors de l’annonce du projet.
NB : Le projet ADNA sera présenté officiellement le 20 mars 2019.
Charly ngon
Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch
Voir tous les articles de Charly ngon