La date de sortie de la nouvelle série d'Ebenezer Kepombia est connue

La date de sortie de la nouvelle série d’Ebenezer Kepombia est connue

Publié le 10 juin 2020, par Charly ngon

La nouvelle série d’Ebenezer Kepombia débarque bientôt chez vous.

Le tournage de la série tant attendue «Madame…Monsieur » est bouclée. La sortie du visuel officiel de cette nouvelle production que signe le cinéaste camerounais Ebenezer Kepombia vient donc mettre un terme à la longue attente. Pour ceux et celles qui ont suivi toute l’actualité qui avait autour de cette fiction depuis son lancement, peuvent donc se réjouir de ce que, bientôt ils pourront la savourer. La série sera diffusée sur CINAF TV, une plateforme spécialisée dans le streaming des films camerounais à partir du mois de juillet. Habituellement c’est sur Canal2 International qu’on a la primeur des images, mais le promoteur de la maison de production Chambeny Entertainment a décidé de miser aussi les plateformes des films à la demande.

Mitoumba a toujours eu la bonne recette pour faire de ses productions de véritables chefs d’oeuvre. Ce sont des histoires proches de nous qui mettent en scène notre vécu quotidien. «Madame…Monsieur » ne déroge donc pas à cette règle, à cette vision du cinéaste qui veut d’un cinéma qui soit au contact de la réalité et qui répond aux aspirations du public. Jusqu’ici cette recette lui a toujours réussie. L’histoire qu’on s’apprête donc à suivre est portée cette fois-ci sur la vie de quatre couples. Une vie de couple pas du tout facile, chacun la vivant à sa manière tout en soignant au moins les apparences pour faire bonne mine. Une serie qui va certainement permettre aux uns et aux autres de tirer certaines leçons, après tout c’est le but recherché par le producteur. Au regard de ce qu’il nous a servi jusqu’ici, on peut d’ores et déjà s’attendre à quelque chose d’impressionnant.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch