La camerounaise Barakah est nominée au Prayze Factor, l’équivalent Gospel des Grammy Awards aux Etats-Unis

La camerounaise Barakah est nominée au Prayze Factor, l’équivalent Gospel des Grammy Awards aux Etats-Unis

Publié le 15 mai 2018, par Ngo Mbia

Si vous êtes des fans de gospel, vous connaissez certainement Barakah. La chanteuse camerounaise est nominée au Prayze Factor Awards, l’une des cérémonies les plus prestigieuses de musique Gospel dans le monde. 

Le gospel a de beaux jours au Mboa. Leticia Léonie Monthe, plus connue sous le nom de Barakah, est une artiste connue et respectée du monde du gospel. Avec de nombreux projets musicaux sur le marché, elle est mainte fois récompensée. Pour cette année 2018, une nomination aux « Prayze Factor Awards » vient de confirmer son talent. Connue pour être une femme dévouée à son art, Barakah veut à travers sa musique réconcilier l’homme avec Dieu. A l’en croire, il est important de détruire la méchanceté dans le cœur de l’homme. Des titres comme « back to Jesus », « hope in Jesus » ou « from darkness to light » démontrent une artiste qui veut être messagère de la paix et de l’amour du christ.

Par ailleurs, Barakah reçoit de nombreuses distinctions dans le monde du gospel, dont le plus récent, le Gospel Icon Award  aux  gospel stars awards de 2017.  2018 s’annonce fructueux en récompense car la chanteuse est nominée dans la catégorie International Lead Female Artist, au Prayze Factor People’s Choice Awards, qui est une cérémonie qui est l’équivalent des grammy awards aux états –unis, à la différence que cette plateforme récompense et donne une visibilité aux nouveaux talents du gospel américain et international. L’événement qui aura lieu du 13 au 16 septembre prochain à Atlanta verra peut être victorieuse notre représentante camerounaise.

N’oubliez pas d’aller voter (ICI) et découvrir son vidéogramme « Jésus i salive » qui parle d’avoir une confiance totale au christ.




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste