L’Africa Digital Art Market lance un appel à candidatures pour les entrepreneurs qui évoluent dans le domaine de l'art

L’Africa Digital Art Market lance un appel à candidatures pour les entrepreneurs qui évoluent dans le domaine de l’art

Publié le 7 novembre 2018, par Charly ngon

La seconde édition de l’Africa Digital Art Market aura lieu du 27 au 30 décembre 2018 durant le Douala Hip hop Festival. Et la bonne nouvelle est que les inscriptions sont ouvertes. 

L’Africa Digital Art Market est une plateforme de promotion et de valorisation du savoir faire africain. Elle a pour mission d’accompagner les entreprises, les associations, les initiatives et les start-up qui s’investissent dans le développement de l’Art et la culture au Cameroun. Des domaines porteurs, mais qui manquent d’assistance. Conscients des difficultés qui minent ce secteur, les promoteurs ont procédé à un appel à candidatures. En partenariat avec le Douala Hip-Hop Festival qui aura lieu du 27 au 30 décembre 2018, au Parc de Princes de Bali, l’Africa Digital Art Market  veut  donner plus de visibilité aux acteurs qui excellent dans le secteur des arts numériques et visuels. En leur offrant durant quatre jours, une chance de rencontrer un public varié parmi lequel se trouve des passionnés d’une part et de l’autre coté ceux qui découvrent pour la première fois l’art. Des opportunités qui peuvent aboutir à la signature des contrats avec des potentiels partenaires qui s’intéressent aussi à la culture.

NB : La date limité de recevabilité des candidatures est fixée jusqu’au 15 novembre 2018. Inscrivez-vous ICI. 




Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch