Krotal dresse un constat amer du Cameroun dans son nouveau clip

Krotal dresse un constat amer du Cameroun dans son nouveau clip

Publié le 19 juillet 2017, par Mota__Savio
Dans « Cameroun Nâ Yâh », Krotal et Jahel parlent d’un Cameroun qu’on veut ignorer. 

Difficile de ne pas s’arrêter quand Krotal sort un clip. Le serpent de Ongola livre « Cameroun Nâ Yâh », extrait de l’album Cœurs de Lions Peaux de Panthères Vol 2. Dans ce clip réalisé par Adah Akenji, le rappeur balance des petites phrases qui en disent long sur l’état actuel au Cameroun.  « Ça sert plus à rien petit que tu te lèves tôt, l’avenir appartient ici à ceux qui se baissent tôt ». « Le Cameroun vit quand Yaoundé respire ». 

Quelques phrases qui décrivent bien ce que l’on vit au Mboa. Comme on dit chez nous, comprendra qui pourra. L’artiste vient de poser un constat clair. On le retrouve quelques mois après « A Di Find My Gari »  un clip dans lequel le ras-le-bol est perceptible.  Et comme il le dit lui-même, « Si le savoir est une arme, je suis calibré comme le BIR ». 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah