Kola sucrée surprend deux voleurs dans une plantation de cacao

Kola sucrée surprend deux voleurs dans une plantation de cacao

Publié le 21 novembre 2018, par Charly ngon

Kola sucrée surprend deux agents de maintien de l’ordre dans la plantation de cacao du chef de village.

Capture d’image youtube/ Les Baos

En détachement dans l’arrière pays, deux agents de police sont surpris dans une cacaoyère. Les gars ont abandonné leur  bureau pour aller patrouiller dans les plantations. Apparemment, les deux agents avaient pris pour habitude de visiter cet endroit, sans que personne ne les tcha. En pleine tournée matinale dans ses différentes plantations, le chef de village et Kola sucrée sont attirés par des voix suspectes. Armés d’une machette, les deux hommes prennent la direction d’où proviennent les bruits. Grande est leur surprise de constater que les voleurs sont même ceux qui doivent faire régner l’ordre dans le village. Pour Kola sucrée, hommes en tenue ou pas, c’est la même sentence, on les tchop un tour.

Tu ndem ? Vas look la video, Mboutman.

 




 

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !