Kobe King lâche enfin la tracklist et la date de sortie de sa mixtape "Zakuska"

Kobe King lâche enfin la tracklist et la date de sortie de sa mixtape « Zakuska »

25 titres, 7 collaborations, et du sang qui va jaillir. 

C’est en effet le 14 décembre que Kobe King, publiera sa mixtape. Faisant suite à la sortie de la cover et le nom du projet lâchés tel un apéritif. Today, il balance la tracklist et quelle surprise ! Pour un rappeur qui fait mine ( il fait comme s’il veut mimba) de ne pas beaucoup s’encombrer, Kobe King collabore non seulement avec les artistes de THM Music, son label, notamment Roddy Weezy, et Elo. Et des noms assez connus du milieu.

Comme il le laissait entrevoir lors de son entretien avec Carole Tchameni, les rappeurs Myster B, et Bobby Shahmahn sont bel et bien présents. On note aussi la présence de Ayriq Akam qui s’était déjà fendu d’un long post élogieux sur Facebook à l’encontre de Kobe King.  Plus loin, la go dont il parlait dans Nwaar se nomme Angela Tomaino ( un nom qui renvoie à un modèle photo qui fait fureur sur Instagram et dont on a fait un Top 10 de ses plus beaux looks). En attendant la confirmation du rappeur, Bassirou, un rappeur de Mbeng qui vient du 92 est aussi présent sur le projet.

On le sait, en 2018, les projets rap n’étaient pas nombreux et today une mixtape sortie de nulle part arrive à grands pas, ce qui n’est pas pour nous déplaire. En dehors de la pochette qui annonçait déjà les couleurs, cette tracklist, laisse penser que si les morceaux sont lourds,  nul doute que Kobe King fera bénéfice, ce qui va attirer les p**es et les hyènes. De toute façon, il n’a pas l’air de faire semblant.

 

 




Tags:


Article de la même catégorie

Jovi Le Monstre dévoile « God Di Kam », son septième EP


Sergeo Polo perd le sommeil dans son nouveau clip « il est 2 h du matin »


Papy Anza est plus amoureux que jamais dans son nouveau clip « Nyanga Nyango »


Sandrine Nnanga chante l’amour maternel dans son nouveau clip « Ma’a »


Lady Ponce se livre tout en douceur dans son nouveau single « fidélité kamer »


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Jean Pierre Bekolo en course pour l’Etalon de Yennenga avec « Miraculous Weapons »

Entre Mamiton et sa belle-fille, la guerre est déclarée

Jovi Le Monstre dévoile « God Di Kam », son septième EP

Sergeo Polo perd le sommeil dans son nouveau clip « il est 2 h du matin »

Top 10 des meilleurs looks d’Eva Ndumbe, l’atout charme de la bande FM

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2019 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?