Kobe King lâche enfin la tracklist et la date de sortie de sa mixtape "Zakuska"

Kobe King lâche enfin la tracklist et la date de sortie de sa mixtape « Zakuska »

Publié le 13 décembre 2018
Par Mota__Savio


25 titres, 7 collaborations, et du sang qui va jaillir. 

C’est en effet le 14 décembre que Kobe King, publiera sa mixtape. Faisant suite à la sortie de la cover et le nom du projet lâchés tel un apéritif. Today, il balance la tracklist et quelle surprise ! Pour un rappeur qui fait mine ( il fait comme s’il veut mimba) de ne pas beaucoup s’encombrer, Kobe King collabore non seulement avec les artistes de THM Music, son label, notamment Roddy Weezy, et Elo. Et des noms assez connus du milieu.

Comme il le laissait entrevoir lors de son entretien avec Carole Tchameni, les rappeurs Myster B, et Bobby Shahmahn sont bel et bien présents. On note aussi la présence de Ayriq Akam qui s’était déjà fendu d’un long post élogieux sur Facebook à l’encontre de Kobe King.  Plus loin, la go dont il parlait dans Nwaar se nomme Angela Tomaino ( un nom qui renvoie à un modèle photo qui fait fureur sur Instagram et dont on a fait un Top 10 de ses plus beaux looks). En attendant la confirmation du rappeur, Bassirou, un rappeur de Mbeng qui vient du 92 est aussi présent sur le projet.

On le sait, en 2018, les projets rap n’étaient pas nombreux et today une mixtape sortie de nulle part arrive à grands pas, ce qui n’est pas pour nous déplaire. En dehors de la pochette qui annonçait déjà les couleurs, cette tracklist, laisse penser que si les morceaux sont lourds,  nul doute que Kobe King fera bénéfice, ce qui va attirer les p**es et les hyènes. De toute façon, il n’a pas l’air de faire semblant.

 

 




Dans la même catégorie

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Pocket