Kobe King dévoile le nom, la cover et le mois de sortie de sa mixtape

Kobe King dévoile le nom, la cover et le mois de sortie de sa mixtape

Publié le 9 décembre 2018
Par Mota__Savio

Le rappeur camerounais a dévoilé un max d’informations en rapport avec la sortie de son tout premier projet musical. 

 

C’est officiel ! Kobe King va balancer un cadeau de noël pour ses fans en cette période de fêtes de fin d’année. Le jeune rappeur a fait l’annonce sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux. Il a dévoilé  la cover officielle de la mixtape intitulée « Zakuska ». On y voit le soldat accroupi, Sneakers aux pieds, blouson noir, montre au poignet, casquette visée sur le crane, le tout avec une attitude de bad boy.

Contacté par notre rédaction, le label THM Music nous a brièvement djoss de son absence depuis quelques mois et le contenu du projet. « C’est un projet qui était prévu pour cette année d’où ce retrait pour se focaliser dessus et offrir au public une mixtape colorée, c’est à dire avec bien entendu de la trap/rap, raggae, rnb.. ».

En attendant de know la playlist, on sait néanmoins que le projet sortira ce mois de Décembre 2018. Kobe King essaye donc de tracer son chemin dans un milieu dominé par l’afropop. Avec son flow frenchie qui rappelle Mbeng, le rappeur rame volontairement à contre courant, et a déjà lâché des titres comme, « Igra », « Teputerie », ou encore « Kazak » qui témoignent d’une envie de faire du SALE dans ce game.




ARTICLES SIMILAIRES



Vidéo : En voulant voler un chef de village, une jeune fille se fait attraper par les gris-gris

Publié le 19 mars 2019
Par Charly ngon

On ne vole pas l’argent d’un chef de village n’importe comment.

Les chefs de village sont les garants de la tradition, par conséquent, ils bénéficient d’un savoir ancestral sur des pratiques mystico-rituelles capables de neutraliser tout individu qui essayerait de porter atteinte à leur intégrité.

Dans cette vidéo de Les Baos, voilà une petite sœur qui est habituée à droguer les gens avant de les dépouiller de leur bien, qui fait la connaissance d’un chef de village. La go était sûre que le mougou était tombé dans le sac, en voulant fuir hein, la fille d’autrui a confirmé que le village c’est le village.

ARTICLES SIMILAIRES



Vidéo : Askia sort enfin le clip revendicateur de « Let’s Talk »

Publié le
Par Au Letch

Capture d’Ecran Youtube / Let’s Talk, Askia

Il y a des clips qu’on aimerait regarder encore et encore. Pour cause, la thématique développée est poignante et actuelle. Le nouveau clip de Askia en fait partie. Dans la lignée des clips qui appellent au cessez le feu dans les régions du Nord Ouest et au Sud Ouest du Cameroun, « Let’s Talk » peint le tableau noir de ce qui s’y passe. On constate que l’horreur, la peur et l’effroi rythment le quotidien des populations de ces zones dites anglophones.

Today, le bavardage ne sera jamais assez fort pour exprimer ce qui se passe au Cameroun. Askia l’a compris et elle se fond en musique pour exprimer son ras-le-bol. « Why the killing, why the blood. We just really wish that we could have a talk. You killing your brother, you killing your sister. We just really wish that we could have a talk…All we want is talk ».

Au Letch, on look aussi !

ARTICLES SIMILAIRES