Kobe King dévoile le nom, la cover et le mois de sortie de sa mixtape

Kobe King dévoile le nom, la cover et le mois de sortie de sa mixtape

Publié le 9 décembre 2018
Par Mota__Savio


Le rappeur camerounais a dévoilé un max d’informations en rapport avec la sortie de son tout premier projet musical. 

 

C’est officiel ! Kobe King va balancer un cadeau de noël pour ses fans en cette période de fêtes de fin d’année. Le jeune rappeur a fait l’annonce sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux. Il a dévoilé  la cover officielle de la mixtape intitulée « Zakuska ». On y voit le soldat accroupi, Sneakers aux pieds, blouson noir, montre au poignet, casquette visée sur le crane, le tout avec une attitude de bad boy.

Contacté par notre rédaction, le label THM Music nous a brièvement djoss de son absence depuis quelques mois et le contenu du projet. « C’est un projet qui était prévu pour cette année d’où ce retrait pour se focaliser dessus et offrir au public une mixtape colorée, c’est à dire avec bien entendu de la trap/rap, raggae, rnb.. ».

En attendant de know la playlist, on sait néanmoins que le projet sortira ce mois de Décembre 2018. Kobe King essaye donc de tracer son chemin dans un milieu dominé par l’afropop. Avec son flow frenchie qui rappelle Mbeng, le rappeur rame volontairement à contre courant, et a déjà lâché des titres comme, « Igra », « Teputerie », ou encore « Kazak » qui témoignent d’une envie de faire du SALE dans ce game.




Dans la même catégorie

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Pocket