Kiro’o Games vient de dévoiler le nom de son nouveau jeu vidéo

Kiro’o Games vient de dévoiler le nom de son nouveau jeu vidéo

Publié le 18 avril 2019
Par Charly ngon

Le nouveau jeu développé dans les studios de Kiro’o Games pour les smartphones s’appelle Aurion : Kajuta Gems Fighter.

Kiro’o Games par la voix de son CEO Olivier Madiba, a dévoilé il y a quelques jours sur twitter, le nom du nouveau jeu vidéo sur lequel travaillait ses équipes depuis moment. Une annonce qui survient au moment où l’entreprise est en train de vivre une expérience impressionnante avec la levée de fonds lancée pour booster son développement.

Aurion : Kajuta Gems Fighter, c’est le nom choisi pour ce prolongement de la version Aurion : l’héritage des Kori-odan. Il a été développé pour les smartphones qui utilisent uniquement le système androïde. Les autres vont devoir prendre leur mal en patience. Les ingénieurs de la start-up se sont inspirés du célèbre jeu Candy Crush, mais en y ajoutant des scènes de combats qui rappellent bien évidement celles qu’on a pu voir dans la première version d’Aurion. D’autres améliorations vont être apportées au jeu d’ici à ce qu’il soit opérationnel pour rendre les étapes du jeu très ludiques.

En développant un jeu pour androïd, Kiro’o Games prouve une fois de plus qu’il est prêt à jouer dans la cour des grands. Les Studios veulent aussi se faire une place dans ce marché lucratif du jeu vidéo. Cependant, il devra aussi compter sur le marché africain qui se passionne déjà de jeux vidéos. Une raison de plus d’avoir choisi la société de téléphonie MTN Cameroun qui est en phase de devenir le leader du jeu vidéo made in africa. A travers sa plateforme MTN GAME+, qui est dédiée aux jeux vidéos le public aura la possibilité de téléchargement le nouveau jeu de Kiro’o Games, Aurion : Kajuta Gems Fighter.

NB : En ce qui concerne la date de sortie, il se pourrait que le jeu soit disponible d’ici la fin du mois de mai, mais rien n’est encore sûr.  

Dans la même catégorie

39 Partages
Partagez39
Tweetez
WhatsApp
Pocket