Killamel peint la société camerounaise dans son dernier clip : ''Sans étoile''

Killamel peint la société camerounaise dans son dernier clip :  »Sans étoile »

Publié le 10 octobre 2022, par Charly ngon

Extrait de son dernier EP,  »Game Kova »,  »Sans étoile » est une description sans fards du quotidien de plusieurs camerounais.

Killamel

Killamel marque son temps. Le rappeur est sur la même lancée depuis le début de l’année. Entre une certification reçue, les voyages en mbeng et la sortie de son récent EP, Don Killeone continue sa marche en avant.

Ceci peut vous intéresser : https://www.auletch.com/apres-kova-nova-kilamel-devoile-lep-game-kova/

Today, il présente le clip de  »Sans étoiles », l’un des morceaux produits par ANG dans son récent EP. Si cette fois-ci, le Grand Patron n’a pas fait appel à Bote Malongue, son clip est tout aussi poignant. Signé par Nkanlè Mbia, ce vidéogramme nous bring dans le vrai Cameroun, jonché de ngueme, de déchets le long des rues, des petits métiers mais d’un espoir sans failles que demain sera meilleur.

Si certains doutent encore ,  »on vit d’espoir comme des lions sans crinière… ». Et comme un refus d’accepter ce qui est établit, KillaMel entre en costume – cravate – veste dans une église et en ressort, pieds-nus, sanja noué à la taille, chemise noir et la dégaine d’un chef Duala qui revendique ses terres mais surtout son ancrage avec ses traditions.

Que dire de plus ? Killa fait du Mel. Quant au public, est-il prêt à ouvrir ou ré ouvrir ce débat sempiternel à savoir celui de… Mieux on vous laisse terminer hein !

On regarde le clip ici 👇

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch