Keep on Breaking : Ne manquez pas la finale le 20 janvier 2018 à Douala

Keep on Breaking : Ne manquez pas la finale le 20 janvier 2018 à Douala

Publié le 22 décembre 2017, par Charly ngon

La finale du Keep on Breaking aura lieu le 20 janvier 2018 à l’Institut Français du Cameroun.

Ça sera incontestablement l’un des événements majeurs en début d’année, à donner le coup d’envoi aux activités culturelles urbaines au Cameroun. Après la ville de Yaoundé le 31 Mars 2017, le Keep on Breaking va prendre ses quartiers dans la capitale économique. Ce sera le 20 janvier 2018 dans les locaux de l’institut Français du Cameroun (Douala). Vitrine par excellence de la promotion du métissage socio-culturel depuis son lancement, l’event entend faire peau neuve devant le public attendu.

Les choses sérieuses vont débuter lorsqu’il sera 15 heures. Pendant quelques heures, l’IFC sera un espace investi par les valeurs de la diversité culturelles hip hop. Lesquelles seront portées par les danseurs professionnels qui montreront tant de leur génie artistique que créatif, au cours des compétitions des Battle, poping, hip hop et brekdance, le tout sous la cadence des décibels des DJ et MC. Pour rendre la compet encore plus attractive, plusieurs artistes invités seront de la partie comme : Lady B, Leberger, OTCP, Tally Mbock, Allschool, Sadrak, Dj Shakur.

NB: +237 655 279 646 / +237 656 614 913 / Mail : keeponbreaking@yahoo.fr / Facebook/ Youtube

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch