Katika : La nouvelle websérie qui raconte le quotidien d’un bon jongleur

Katika : La nouvelle websérie qui raconte le quotidien d’un bon jongleur

Publié le 3 mai 2019
Par Charly ngon


On ne devient pas katika qui veut, mais qui peut.

Capture d’image Youtube / Katika

 

L’univers de la websérie camerounaise s’enrichit d’une nouvelle fiction à l’humour facile qui saura tenir sans effort le public en haleine, certains boys vont même se reconnaître au personnage: il s’agit de Katika. Pour la présentation de ce nouveau projet très ambitieux, l’agence de communication voilà-moi consulting qui est par ailleurs à l’origine de ce concept, a convié certains journalistes culturels, blogueurs, rédacteurs web et influenceurs triés dans le volet à une séance de visionnage privée afin d’apporter un certain nombre d’explication.

Katika, on connait bien à quel type de personnage ce nom renvoie dans notre réalité. Pour la petite histoire, Katika ici est étudiant, c’est le gars qui est toujours prêt à demander à deux personnes qui n’arrivent pas à s’entendre sur un sujet de mettre un terme à leur discussion en faisant pari. Pour lui, la vie se résume en un challenge permanent, seules les personnes qui ont le courage, la foi, la force de leur conviction, peuvent réussir les défis auxquels ils font face au quotidien. Katika ce n’est pas un loser, c’est celui qui sait s’adapter à toutes les situations de la vie ( un bon jongleur), mais c’est surtout un gagnant, vous êtes prévenus.

Pour ce premier épisode de Katika, le gars doit départager deux benskineurs qui n’arrivent pas à s’entendre, sur une information portant sur les mesures prises par le ministre des transports dans leur activité. Tout le monde connait les benskineurs lorsqu’ils sont devant un kiosque à journaux, dès que les gars lisent le titre, c’est fini, ils ont déjà lu tout le journal. En ce moment, il devient difficile de les contredire. La malchance qu’ils ont eu le tour ci hein, c’est que Katika était dans les parages. C’est le pari des gars que voulez voir alors ?

NB : Katika est disponible tous les vendredi à partir de 16 heures sur la chaine Youtube Mon pari.

 




 

 

 

Dans la même catégorie