July, Kikoh et Mic Monsta s'unissent pour le clip de "For Your Mind Remix" - Auletch

July, Kikoh et Mic Monsta s’unissent pour le clip de « For Your Mind Remix »

Publié le 1 mars 2018, par Mota__Savio

Après une longue attente, Dreamzline Entertainment présente enfin les visuels du remix de For Your Mind du groupe July, un duo qu’on vous a fait découvrir il y a deux ans déjà ! 

Ils font partie des nombreux duos d’artistes du Cameroun. le groupe July est de retour avec un nouveau clip intitulé « For Your Mind ». Un morceau sorti en 2017 mais que les gars remix aujourd’hui avec Kikoh et Mic Monsta. Dans le clip réalisé par Anoda Mosima P Sontin, on voit des chauds gars qui font leur show devant les filles bio. Et quelles filles ? Le genre qui te fait abandonner la maison pendant au moins une semaine.

Dans le décor prévu pour la circonstance, un garage si on ne se trompe pas, les artistes se lâchent vraiment. (Les réalisateurs ont les décors ici dehors hein) Le quatuor joue au beau. Coiffures au top, vêtements au point, mines de dragueurs, et tout le tralala. Avec un message clair, – mollah retiens bien le way dans ton esprit, tout ce qu’on fait doit rester dans ton mind, – ils se baladent sur cette prod de Vincinho, le même homme derrière les prods de « Skido » et « Soulevez les Kabas ». Oui, vous vous souvenez non ? Ces gars ont du rythme depuis cette période, 2016 en occurrence.




Pour retrouvez nos esprits, après une sortie en douce du morceau originel, le remix a comme un plus au niveau du son, du rythme et même de l’esprit autour de ce featuring. Avec deux valeurs certaines telles que Kikoh qui a sorti son « Ngrimba », il y a quelques semaines, et Mic Monsta, qui a begin cette année avec le puissant « No No », le vidéogramme peut espérer de beaux jours sur le web. Au Letch, on ne souhaite que ça à July Jey et July Walez, les artistes signés chez Dreamzline Entertainment.  

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah