Jovi lâche un nouveau morceau qui pique à mort : "PimentCam"

Jovi lâche un nouveau morceau qui pique à mort : « PimentCam »

Publié le 2 mars 2018, par Mota__Savio

Le rappeur camerounais vient de sortir un nouveau banger sans prévenir. 

Tout au long de sa carrière, Jovi  a dévoilé des morceaux en rapport avec la tchop (la nourriture) en tant que rappeur et/ou producteur. De la sauce de Reniss à Makero de Pascal, en passant par Ice Cream de Shey, ou encore les visuels de Et P8 Koi, Jovi raffole des thèmes se rapportant à la nourriture sous fond d’ambiance similaire à celle des bars dans les kwats. Vous ignorez quoi ? Un way Mboko du terre terre.

Il expliquait ainsi chez abcdrduson il y a deux ans, à propos du fait de faire la musique au Cameroun que : « Parfois, je me dis qu’il faut avoir un minimum de folie pour faire du rap iciMais je déteste l’idée qu’on puisse écouter ma musique et ne pas comprendre que je suis camerounais. Mon rap doit être le reflet de mon identité. »




Et c’est cette folie ou alors identité qui le pousse à sortir des titres tels que PimentCam. Si vous voulez, le piment du Cameroun, la société qui fabrique le pèpè  au Mboa. Un véritable tacle aux vendeuses de piment. Oui ces femmes qu’on célèbre sans aucune retenue sur les réseaux sociaux. Ces filles bio qui affichent leur train de vie démesuré sur le web. Comment est-ce possible ? Man don’t know ! Mais une chose est certaine Le Monstre a sa petite idée sur le piment : « Est-ce que tu as déjà vu une vendeuse de piment traverser le désert ? Que les billets d’avion sont finis ? ».

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah