Jovi lâche les deux derniers extraits de son dernier EP, "Yajé" et c'est njoooh !

Jovi lâche les deux derniers extraits de son dernier EP, « Yajé » et c’est njoooh !

Publié le 29 octobre 2017, par Mota__Savio

Dans un contexte de njooh, quand un artiste met en libre téléchargement de nouveaux sons, les gars bondissent seulement.

C’est le cas de Jovi Le Monstre qui a lâché « Above » et « Jengu », deux morceaux extraits de « Yajé Vol I », le dernier EP en date du rappeur, sorti sur Bandcamp il y a quelques mois. Il suffit de quelques minutes pour constater que le Mboko reste la marque de fabrique de Jovi Le Monstre.

Le rappeur de New Bell Music marque sa hauteur dans le game dès l’introduction : « Above ». En 01 minute 54, sous fond de cloches, et de cris venus des profondeurs de son âme, le MC nous fait savoir qu’il est au dessus de tout : le flow, le son, bref tout le monde.

Il réitère sa position dans « Jengu », un son noir comme la cover du projet. Chez les Sawa, peuple de la côte au Cameroun, les Jengu renvoient au « Mami Wata », les créatures divines de l’eau. Dans le cas de Jovi, c’est une autre occasion de faire de l’egotrip pour marquer une fois de plus sa force. Millionnaire, confiant, et kickeur, le rappeur fait du sale, dans son style de prédilection, en envoyant des piques, en faisant des constats sans oublier de lancer des shades. Du Jovi tout craché…




Au Letch, on enjoy ses dernieres sorties, respectivement apres « Devil No Di Sleep » et « 20 BA », extraits de son dernier EP en date, « Yajé Vol I, Black.

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah