Jovi en concert à Douala et Yaoundé

Jovi en concert à Douala et Yaoundé

Publié le 15 avril 2019, par Mota__Savio
Jovi

Jovi est un rappeur intriguant. En ce début d’année 2019 , il a non seulement sorti un EP et un album qui a mis la pression à ses collègues, autant au niveau de la musique que les moyens utilisés pour commercialiser ledit projet. God Don Kam, est certes, derrière nous, mais les clapbacks, les tweets subliminaux, et les annonces continuent. Cette fois, en collaboration avec une marque d’alcool, Jovi a annoncé du lourd à ses fans. Au début du mois d’avril, le rappeur a balancé deux dates de concert. A l’instar des artistes qui font des shows au Mboa, il sera tour à tour à Douala, le 18 avril,  et le 20 avril à Yaoundé. Avec Mink’s, Shura, Ko-C, et Tekno, le Mboko God va mettre le feu sur scène.

Conscient qu’une grande part de son public ne l’a jamais vu sur scène, – et oui Jovi ne rappe pas partout oh, il est rare comme un billet de 10 kollos – le boss de New Bell Music a mis à disposition des t-shirts Mboko Gang pour ses gens, ses fans, ses personnes, bref, le Mboko Gang. L’objectif est clair hein, le Mboko doit – va – seulement se multiplier.


Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah