Journal du confinement acte 7 : pour n'avoir pas respecté la date qu'ils se sont fixés pour nyass il tape sur sa go

Journal du confinement acte 7 : pour n’avoir pas respecté la date qu’ils se sont fixés pour nyass il tape sur sa go

Publié le 4 juin 2020, par Charly ngon

Après une légère pause, le journal du confinement fait son retour. Un retour qui coïncide aussi avec la grosse actualité autour la rentrée scolaire, malgré l’opposition d’une bonne partie de la population. Comme à chaque fois, il y aura au menu de cette nouvelle édition une variété d’informations. La première porte sur la rentrée scolaire et des dispositions prises par certains chefs d’établissements pour respecter les mesures barrières. Les reporters sont allés à la rencontre d’un chef d’établissement qui a eu une idée ingénieuse lui permettant de faire respecter ces mesures. Grâce à son BID ( Bâton d’initiation à la distanciation sociale), il est à mesure de bien  contrôler ses élèves. Le journal s’est aussi intéressé à l’histoire de deux jeunes élèves qui se sont donnés en spectacle au quartier. La raison de cette querelle amoureuse porte sur le fait que, le gars et sa copine avaient décidé de nyass après les examens, seulement à cause du coronavirus, la date de l’examen a été repoussée. Entre temps, le gars ne veut rien entendre, il est allé jusqu’a retenir le string de l’enfant d’autrui. Massa, quand un gars veut choua hein, il devient bête.

Journal Du Confinement (épisode 07)

Cette semaine c’est la deuxième grande rentrée scolaire et académique de l’année 2019-2020. Bimoulèè TV comme d’habitude vous accompagne pour cet événement h…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch